Mentions légales

MENTIONS LÉGALES

1.- Droit à l’information 

Nous vous informons que le présent site Web https://veganfoodclub.com (le « Site Web ») appartient à VEGAN FOOD CLUB, S.L. (« VEGAN FOOD »), avec N.I.F. B02658854, et dont le siège social est situé Carrer de Ribera, 1, Puerta 1 y 2, 46002, Valence, Espagne inscrit au Registre du Commerce de Valence au Tome 10875, Livre 8153, Folio 144, Page V 194541.

L'accès et/ou l'utilisation du site web donne la condition d'utilisateur, et celui-ci accepte, à partir dudit accès et/ou utilisation, les présentes mentions légales.

L'utilisateur (l’« Utilisateur ») peut contacter VEGAN FOOD par l'intermédiaire de l'adresse email suivante : bonjour@veganfood.club ou par téléphone : (+34) 623 274 671.

2.- Utilisation du site web

L'utilisateur assume la responsabilité de l'utilisation du site web. Le Site Web peut donner accès à une multitude de textes, graphiques, dessins, conceptions, photographies, contenus multimédias et informations («  Les contenus ») appartenant à VEGAN FOOD ou à des tiers auxquels l'utilisateur peut avoir accès.

L'utilisateur s'engage à faire un usage approprié des Contenus et services offerts par le site web et, à titre d'exemple, mais non limitatif, à ne pas les utiliser pour :

(i) Pratiquer des activités illicites, illégales ou contraires à la bonne foi et à l'ordre public.

(ii) Endommager les systèmes physiques et logiques du site Internet VEGAN FOOD, de ses fournisseurs ou de tiers.

(iii) Introduire ou diffuser des virus informatiques ou tout autre système physique ou logique susceptible de causer les dommages susmentionnés.

(iv) Tenter d'accéder, d'utiliser et/ou de manipuler les données de VEGAN FOOD, des fournisseurs tiers et des autres utilisateurs.

(v) Reproduire ou copier, distribuer, permettre l'accès public par toute forme de communication publique, transformer ou modifier le contenu, sauf autorisation de VEGAN FOOD.

(vi) Supprimer, cacher ou manipuler les contenus soumis à des droits de propriété intellectuelle ou industrielle et autres données d'identification desdits droits de VEGAN FOOD ou de tiers incorporés aux contenus, ainsi que les dispositifs techniques de protection ou tout mécanisme d'information pouvant être inséré dans les Contenus.

VEGAN FOOD avertit que les documents contenus dans ce site Web ont été inclus à titre d'information uniquement, et sont donc insuffisants pour prendre des décisions ou des positions dans un cas spécifique.

L'utilisateur doit tenir compte que les documents contenus dans ce site web peuvent ne pas refléter le statut législatif ou jurisprudentiel le plus récent sur les questions analysées. Ce matériel peut être modifié, développé ou mis à jour sans avis préalable.

VEGAN FOOD a le droit d'enquêter et de signaler toute conduite susmentionnée conformément à la loi, ainsi que de coopérer avec les autorités dans le cadre de l'enquête sur ces actions.

VEGAN FOOD peut suspendre temporairement et sans préavis l'accessibilité au site web pour des opérations de maintenance, de réparation, de mise à jour ou d'amélioration. Toutefois, chaque fois que les circonstances le permettront, VEGAN FOOD communiquera à l'Utilisateur, avec un préavis suffisant, la date prévue pour la suspension des services. VEGAN FOOD n'est pas responsable de l'utilisation que les utilisateurs peuvent faire des contenus inclus dans le site web. 

3.- Propriété intellectuelle et industrielle

Tous et chacun des droits de propriété intellectuelle sur le contenu et la conception graphique de ce site Web (à titre indicatif, des images, du son, l'audio, la vidéo, les logiciels ou les textes ; les marques ou les logos, des combinaisons de couleurs, de la structure et la conception, la sélection du matériel utilisés, les programmes informatiques nécessaires à son fonctionnement, à son accès et à son utilisation, etc. Par conséquent, VEGAN FOOD a le droit exclusif d'exploiter ces contenus et cette conception graphique.

Par conséquent, en vertu de normes en vigueur en matière de propriété intellectuelle et de marques ainsi que de toute autre législation complémentaire sur la propriété intellectuelle et industrielle, la reproduction, la transmission, l'adaptation, la traduction, la distribution ou la communication publique, y compris la mise à disposition ou toute autre forme d'exploitation commerciale et/ou la modification de tout ou partie du contenu du site web est interdite, sauf autorisation préalable et expresse de VEGAN FOOD.

VEGAN FOOD ne concède aucune licence ou autorisation d'utilisation de ses droits de propriété intellectuelle et industrielle ou de toute autre propriété ou droit lié au site web et/ou aux services ou contenus de ce dernier.

L'utilisateur s'engage à respecter les droits de propriété intellectuelle et industrielle dont VEGAN FOOD est titulaire. En ce sens, la reproduction et le stockage temporaire des contenus du site web sont autorisés dans la mesure où ils sont strictement nécessaires à l'utilisation et à la visualisation du site web à partir d'un ordinateur/tablette ou d'un téléphone personnel.

La légitimité des droits de propriété intellectuelle ou industrielle sur les contenus fournis par les utilisateurs est de la responsabilité exclusive de ces derniers, qui répondront de toute réclamation de tiers dérivée de l'utilisation illicite des contenus du site Web.

4.- Protection des données

L'utilisation de ce site web peut nécessiter que les utilisateurs fournissent des données personnelles. VEGAN FOOD traite ce type d'informations conformément à la législation en vigueur, et il est inclus dans sa politique de confidentialité. 

5.- Responsabilité et garanties

VEGAN FOOD déclare avoir adopté toutes les mesures nécessaires, dans la limite de ses possibilités et compte tenu de l'état actuel de la technologie, pour permettre le bon fonctionnement et l'absence de virus et de composants nuisibles sur son site web.

Cependant, VEGAN FOOD ne peut être tenu pour responsable : 

  1.  Du manque de continuité et de disponibilité du contenu et des services ; 

  2. La présence d'erreurs dans ce contenu ou l'incapacité à corriger les défauts qui peuvent exister ;

  3. La véracité, l'intégrité ou la mise à jour des données fournies par les utilisateurs ;

  4. L'interruption du fonctionnement du site Internet ou les pannes informatiques, les pannes téléphoniques, les déconnexions, les retards ou les blocages causés par des déficiences ou des surcharges dans les lignes téléphoniques, les centres de données, dans le système Internet ou dans d'autres systèmes électroniques, produits au cours de son fonctionnement ;

  5. La présence de virus ou d'autres éléments nuisibles ; 

  6. Tout dommage causé par des tiers qui enfreignent ou violent les systèmes de sécurité de VEGAN FOOD.

VEGAN FOOD pourra suspendre temporairement et sans préavis l'accessibilité au site web pour des opérations de maintenance, de réparation, de mise à jour ou d'amélioration. Toutefois, chaque fois que les circonstances le permettront, VEGAN FOOD communiquera à l'utilisateur, avec un préavis suffisant, la date prévue pour la suspension des services. 

VEGAN FOOD n'est pas responsable de l'utilisation que les utilisateurs peuvent faire des contenus inclus dans le site Web.

6.- Durée et modification

Les présentes mentions légales seront en vigueur indéfiniment, et VEGAN FOOD pourra apporter des modifications aux conditions qui y sont spécifiées, qui entreront en vigueur à partir du moment de leur publication.

VEGAN FOOD pourra supprimer, ajouter ou modifier aussi bien les contenus que les services qu'elle fournit, ainsi que la manière dont ils sont situés ou présentés. Il est entendu que sont en vigueur les conditions qui sont publiées au moment où l'utilisateur accède au site web de VEGAN FOOD.

L'accès et/ou l'utilisation du site Web sera considérée comme une acceptation par l'utilisateur des présentes mentions légales et de ses conditions et, le cas échéant, des modifications qui y sont apportées.

7.- Liens hypertextes

VEGAN FOOD n'assume aucune responsabilité concernant les liens vers d'autres applications ou sites Internet qui se trouvent sur le site Internet VEGAN FOOD, et qui peuvent diriger l'utilisateur vers d'autres applications ou sites Internet sur lesquels VEGAN FOOD n'a aucun contrôle.

En ce sens, VEGAN FOOD n'est pas responsable des informations contenues dans ces liens tiers ni des effets qui pourraient en découler. 

Par conséquent, l'inclusion de liens vers d'autres sites ou applications n'implique pas l'approbation de leur contenu par VEGAN FOOD ni l'existence d'une quelconque association entre VEGAN FOOD et les propriétaires des autres sites ou applications.

En conséquence, l'Utilisateur accède sous sa seule responsabilité aux contenus et aux conditions d'utilisation qui les régissent.

8.- Sécurité et interprétation

Ces mentions légales constituent un accord entre chacun des utilisateurs et VEGAN FOOD.

Si l'autorité compétente déclare qu'une disposition est illégale, invalide ou inapplicable, cette déclaration concernant une ou plusieurs clauses ne porte pas atteinte à la validité des autres clauses. 

Le fait que VEGAN FOOD n'exige pas le strict respect de l'une quelconque des dispositions des présentes mentions légales ne constitue pas et ne peut être interprété en aucune manière comme une renonciation de sa part à exiger un strict respect à l'avenir.

9.- Information générale

VEGAN FOOD poursuivra la violation des présentes mentions légales avis légal, ainsi que toute utilisation inappropriée de son portail, en exerçant toutes les actions civiles et pénales qui peuvent lui correspondre par la loi.

10.- Notifications

VEGAN FOOD pourra effectuer les communications appropriées par email fournies par les utilisateurs dans les formulaires d'inscription ou par tout autre moyen indiqué dans les coordonnées de l'utilisateur.